Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

 

Mission :

Nous recherchons à Paris dans nos locaux du siège un(e) assistant(e) administratif (ve) pour assister, de façon mutualisée, deux équipes représentant environ 15 consultants au total dont deux directeurs, intervenant l’une dans le domaine des transports publics et l’autre sur des projets d’aménagement urbain.

Vous aurez en charge toute la gestion administrative et organisationnelle de ces 2 équipes comme l’accueil téléphonique, l’organisation des réunions, des déplacements et des séminaires, la rédaction des courriers ou sa mise en forme, les comptes rendus.

Vous contribuez également à l’activité commerciale et à la relation avec les clients en préparant les candidatures et les réponses à appels d’offres des équipes. Enfin, vous pourrez être amené (e) à assurer l’intérim lors de l’absence des autres assistantes de la société.

 

Profil du candidat :

Vous avez une formation initiale de niveau bac+2 min. avec une expérience réussie d’au minimum 3 ans en assistanat administratif et/ou commercial avec obligatoirement une connaissance de nos métiers et/ou secteurs.

Le poste exige impérativement une très bonne connaissance du pack Microsoft office, et idéalement la pratique de l’anglais.

Doté(e) d’un fort esprit d'équipe et d’une capacité à communiquer à tous les niveaux au sein de l'entreprise, vous avez de fortes capacités de travail et d’organisation (gestion des priorités et respect des délais), êtes dynamique et savez être dans une vraie prestation de service.

 

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM par mail à l’attention de Karine Aignan, responsable RH, sur ce site, sous la réf. SO/ASS/2018.06.