Présentation générale de la Société :

Acteur de référence de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 130 collaborateurs dont 115 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

 

Mission :

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant en développement international bilingue français/anglais (h/f). Vous interviendrez au sein de Setec Organisation plus particulièrement sur les appels d’offres. Votre activité se déclinera en deux volets :

1/ Volet appui administratif (20%)

• Gestion administrative d’une équipe de consultants dans leur quotidien (gestion des déplacements, secrétariat classique…),

• Accompagnement pour leurs missions à l’international (logistique, déplacements, visas…), en lien avec la Responsable RH et la Direction à l’International du Groupe Setec,

• Appui administratif aux personnels expatriés.

 

2/ Volet commercial (80%)

• Veille sur appels d’offres et candidatures ; récupération des dossiers de consultations,

• Mise à jour des outils de suivi commercial société et Groupe,

• Montage des dossiers d’appels d’offres et de candidature,

• Gestion des CVs et Fiches de références pour l’international,

• Traduction de notes techniques ou commerciales,

• Appui à la réalisation des documents commerciaux (présentations, plaquettes…).

 

Profil du candidat :

Vous avez une formation initiale de niveau min. bac +2 avec une expérience réussie en assistant administratif et/ou commercial dans un contexte international avec de préférence une connaissance de nos secteurs ou métiers.

Le poste exige obligatoirement une parfaite maîtrise de l'anglais (lu, écrit et parlé), une partie de l’entretien se fera en anglais. La maîtrise de l’espagnol serait un plus. Vous avez également une très bonne connaissance du pack office et plus particulièrement Powerpoint.

Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'une capacité à communiquer à tous les niveaux au sein de l'entreprise, vous avez de fortes capacités de travail et d'organisation et savez gérer les priorités et respecter les délais.

 

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM sous référence SO/ASSINTER/2018.02 à l’attention de Karine Aignan, responsable RH, sur ce site.