Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

 

Mission :

Dans le cadre de nos contrats actuels, nous recherchons un Assistant technique en Transfert (h/f) pour une mission d’AMO concernant le déménagement d’un établissement d’enseignement supérieur sur le Plateau de Saclay.

Vous interviendrez en assistance de notre chef de projet, sur toutes les phases de la mission et en particulier :

• Inventaire sur Cachan des mobilier et équipements

• Traitement des données et gestion de tableaux Excel

• Implantation des mobiliers et équipements de laboratoires sur fonds de plans architecte sous Revit

• Participation active aux pilotage des transferts entre Cachan et Saclay sur plusieurs semaines.

En parallèle en fonction des besoins vous pouvez être sollicités pour assister d’autres chefs de projets sur de la production autocad ou revit.

 

Profil du candidat :

De formation supérieure avec une spécialisation type architecte d’intérieur, vous avez acquis une première expérience réussie au moins d’1 an minimum. Vous maîtrisez l’outil bureautique, et obligatoirement les logiciels Autocad et Revit. Vous avez un bon sens du relationnel car vous serez amené à rencontrer chercheurs, enseignants et administratifs au quotidien. V

ous saurez piloter avec l’appui du Chef de projet, des entreprises de déménagements.

Vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement sur site, dans ce cadre le permis B est indispensable et un véhicule souhaitable.

Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature.

 

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM sous référence SO/AT-DBA/2018.07 à l’attention de Karine Aignan, responsable RH, sur ce site.