Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 130 collaborateurs dont 115 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement et de transports urbains, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

 

Mission :

Dans le cadre de nos missions, nous recherchons aujourd’hui un chargé (e) d’opérations en transports urbains (h/f). Vous aurez vocation à intervenir sur des missions de conduite d’opération ou de management de projet auprès de nos clients (Ile-de-France Mobilités, RATP, Société du Grand Paris,…). Vous interviendrez au sein d’une équipe regroupant différentes compétences (administratives, techniques, financières, management,…) sur des projets de construction d’infrastructures de transports urbains (métro, sites propres bus) ou d’équipements liés (sites de maintenance et de remisage).

 

Profil du candidat :

De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé, Master 2...), ce poste est ouvert à de jeunes diplômés ou de jeunes ingénieur(e)s ayant éventuellement acquis une première expérience réussie d’au moins 1 à 2 ans dans les transports urbains.

Vous êtes curieux, avez de fortes capacités de synthèse, de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, une grande ouverture d’esprit et savez travailler en équipe. Une bonne connaissance des conditions d’exercice de la maîtrise d’ouvrage publique dans le domaine des transports constituerait un plus.

 

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM sous la référence SO/IAEDTU/2018.04 sur ce site, à l’attention de Karine Aignan, responsable RH.