Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs. Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

 

Mission :

Vous avez le sens du développement, le goût du challenge et la posture pour conseiller et assister les maîtres d’ouvrages…? Alors venez prendre part au développement de l’activité de setec organisation au sein d’une équipe dynamique, motivée et passionnée par le conseil et le management de projet à Lyon.

Rattaché(e) à la Direction Régionale Centre-Est, vous aurez vocation à intervenir sur des missions de conduite d’opérations, de mandats, d’assistance à maitrise d’ouvrage et de gestion de projet. Les fonctions recouvrent une dimension très opérationnelle (gestion de projet et d’opération, conduites d’études préalables, procédures de consultation, gestion de marchés et suivi de travaux, livraison des opérations…), et également, une dimension managériale où vous pourrez être amené(e) à encadrer des profils plus juniors.

Vous serez amené (e) à participer à la démarche commerciale en participant, relisant et produisant des offres. Enfin, il pourra vous être proposé de participer à des actions transverses portant sur la qualité, la communication, l’amélioration de nos outils etc…

Vous serez activement mobilisé(e) au sein des équipes opérationnelles et aurez ainsi l’opportunité de découvrir nos métiers dans leur réalité concrète et dans leur diversité.

 

Profil du candidat :

De formation supérieure avec idéalement un double cursus (école d’ingénieur, urbaniste et/ou architecte..), vous avez au minimum 3 à 5 ans d'expérience réussie en matière de maîtrise d'ouvrage ou d'AMO dans le domaine de l’aménagement et/ou de l’urbanisme. Vous possédez également une bonne connaissance des conditions d'exercice de la maîtrise d'ouvrage publique et d’une solide base sur le management de projet, la gestion des coûts et des risques et la planification d’opérations de projets. Vous démontrez de fortes aptitudes au conseil : bonne écoute, qualités relationnelles et rédactionnelles, autonomie, créativité, esprit de synthèse.

 

Pour candidater :

Merci de bien vouloir adresser votre candidature CV+LM à l’attention de Karine Aignan, Responsable RH sous la réf. : SO/DRCE/2018.06, sur ce site.