Accueil > Carrières

Offres en cours :

Ingénieur en gestion de projet - secteur fluvial Paris (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Présents sur plusieurs sites en France, nous comptons à ce jour 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Chef de projet bâtiment- Lyon (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de pilotage et management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

 

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiments, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Ingénieur(s) stagiaire(s) en AMO infrastructure- Paris (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Présents sur plusieurs sites en France, nous comptons à ce jour 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Ingénieur stagiaire en AMO Bâtiment- Bordeaux (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Présents sur plusieurs sites en France, nous comptons à ce jour 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Ingénieur stagiaire en AMO en bâtiment- Marseille (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Chef de projet AMO en bâtiment - Paris (h/f)

Présentation générale de la Société

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants en management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Directeur de projet urbain (H/F)

Présentation générale de la Société

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants en management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Chargé d’opération AMO bâtiment (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

 

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiments, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Lire la suite...

Ingénieur / Consultant stagiaire (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Présents sur plusieurs sites en France, nous comptons à ce jour 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Mission :

Nous recherchons aujourd’hui un stagiaire à Paris. Votre mission sera de renforcer les équipes en charge du pilotage de divers projets. Conciliant les phases opérationnelles et administratives, vous aurez vocation à participer en appui de profils plus expérimentés à des missions de :

Ø  Gestion de projet (plannings, suivi financier, gestion des risques, de la qualité…),

Ø  Analyse d’études, pilotage de prestations intellectuelles,

Ø  Passation des marchés, consultations, rédaction de cahiers des charges.

Associé(e) à toute la stratégie opérationnelle, vous serez appelé(e) à rédiger des rapports, analyser des offres de prestataires extérieurs, élaborer et mettre à jour des plannings, mettre en place des outils adéquats de gestion de projet et participer aux réunions internes et avec les clients.

Vous serez également associé(e) à la démarche commerciale, a minima en participant ou relisant des offres.

Profil du candidat : Etudiant en dernière année en école d’ingénieurs ou 3ème cycle spécialisé, vous êtes attiré(e) par l’exercice des métiers de la maîtrise d’ouvrage et la gestion de projet.

 Dynamique et persévérant(e), vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et d’une capacité à vous adapter à tous types d’interlocuteurs. Vous possédez de très bonnes qualités rédactionnelles, de fortes capacités de synthèse, un sens de l’organisation et de l’anticipation. Votre rigueur et discrétion ne sont plus à démontrer.

Alors si vous êtes enthousiaste, recherchez pour réaliser votre stage un environnement où vous pourrez agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature.

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM sous référence SO/STAG-DPU/2018.11 à l’attention de Karine Aignan, Responsable RH par mail à recrut@orga.setec.fr


Chargé d’opérations AMO en transport (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants en management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec Organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Mission :

Rattaché(e) au directeur du département Infrastructures, et en appui des directeurs de mission, vous participerez au développement de l’activité dans des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de conduite d’opération ou de maîtrise d’ouvrage déléguée auprès de grands maîtres d’ouvrages d’infrastructures de transport (SNCF, VNF, établissements portuaires…) et/ ou en énergie (RTE, EDF..).

 

Il s’agira de renforcer les équipes en charge du pilotage de plusieurs projets d’infrastructures. Conciliant les phases opérationnelles et administratives, vous aurez vocation à assister nos chefs de projet mais également à intervenir directement sur des missions de gestion de projet, de pilotage de prestations intellectuelles, de passation des marchés, d’organisation des consultations ou de conseil.

Vous participerez également à l’activité commerciale de la société en répondant à des appels d’offres.

Vous serez activement mobilisé(e) au sein des équipes opérationnelles et aurez ainsi l’opportunité de découvrir nos métiers dans leur réalité concrète et dans leur diversité.

 

Profil du candidat :

De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), vous avez acquis a minima une première expérience réussie dans les métiers de la maitrise d’ouvrage et plus spécifiquement dans les domaines des infrastructures de transport.

Vous avez développé de fortes capacités de synthèse, de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, possédez une grande ouverture d’esprit et aimez travailler en équipe.

Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature.

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM par mail à recrut@orga.setec.fr à l’attention de Karine Aignan, responsable RH sous la réf. SO/IAE-DIN /2018.11


Ingénieur Stagiaire en AMO Transport (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants en management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Mission :

Nous recherchons aujourd’hui un ingénieur stagiaire en transports urbains (h/f) pour renforcer notre équipe chargée de la conduite d’opération du projet Tram 13 express phase 2 auprès d’Ile-de-France Mobilités.

Conciliant les phases opérationnelles et administratives, vous aurez vocation à participer en appui de profils plus expérimentés à des missions de :

Ø  Gestion de projet (plannings, suivi financier, gestion des risques, de la qualité…),

Ø  Analyse d’études, pilotage de prestations intellectuelles,

Ø  Passation des marchés, consultations, rédaction de cahiers des charges.

Associé(e) à toute la stratégie opérationnelle, vous serez appelé(e) à rédiger des rapports, analyser des offres de prestataires extérieurs, élaborer et mettre à jour des plannings, mettre en place des outils adéquats de gestion de projet et participer aux réunions internes et avec IDFM.

Profil du candidat :                                                                                                  

Etudiant en dernière année en école d’ingénieurs ou 3ème cycle spécialisé, vous êtes attiré(e) par l’exercice des métiers de la maîtrise d’ouvrage et la gestion de projet.

Dynamique et persévérant(e), vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et d’une capacité à vous adapter à tous types d’interlocuteurs. Vous possédez de très bonnes qualités rédactionnelles, de fortes capacités de synthèse, un sens de l’organisation et de l’anticipation. Votre rigueur et discrétion ne sont plus à démontrer.

Alors si vous êtes enthousiaste, recherchez pour réaliser votre stage un environnement où vous pourrez agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature.

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM sous référence SO/STG-DTU/2018.11 à l’attention de Karine Aignan, Responsable RH par mail à recrut@orga.setec.fr

Chargé(e) d’opération AMO transport (h/f)

Présentation générale de la Société :

Setec Organisation est une filiale du groupe Setec (2 400 personnes) créée pour répondre à la demande croissante des maîtres d’ouvrages publics et privés d’assistance dans le management de leurs projets. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs répartis sur toute la France.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec Organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment et d’infrastructures de transport.

Mission :

Rattaché(e) au directeur du département Infrastructures, et en appui des directeurs de mission, vous participerez au développement de l’activité dans des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de conduite d’opération ou de maîtrise d’ouvrage déléguée auprès de grands maîtres d’ouvrages d’infrastructures de transport (SNCF Réseau, VNF, établissements portuaires…).

Les fonctions recouvrent une dimension opérationnelle (gestion de projet, conduites d’études préalables, consultation et pilotage de marchés, suivi de travaux…) et une dimension commerciale en participant notamment à la production d’offres.

Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’opérations pour intervenir principalement sur le projet de modernisation de la ligne ferroviaire Serqueux-Gisors. Ce projet vise à améliorer la desserte ferroviaire du Grand Port Maritime du Havre, et prévoit de nombreux travaux de voies et d’équipements ferroviaires, pour un montant de 250 M€ HT. Intégré(e) à l’équipe projet mandataire de la MOA, composée d’une dizaine de collaborateurs, vous interviendrez principalement sur les phases ACT et REA en tant que chargé d’opération sur un périmètre complet du projet.

Au-delà de ce projet, vous pourrez intervenir sur d’autres missions pour le compte du Département Infrastructures et/ou du Département Transports Urbains.

Profil du candidat :

De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), vous avez acquis a minima 5 ans d’expérience réussie y compris dans les métiers de la maitrise d’ouvrage et plus spécifiquement dans les domaines des infrastructures de transport.

Vous avez développé de fortes capacités de synthèse, de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, possédez une grande ouverture d’esprit et aimez travailler en équipe.

Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature.

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM par mail à recrut@orga.setec.fr à l’attention de Karine Aignan, responsable RH sous la réf. SO/ICE-DIN /2018.11

Directeur de projet en transport (H/F)

Présentation générale de la Société :

Setec Organisation est une filiale du groupe Setec (2400 personnes) créée pour répondre à la demande croissante des maîtres d’ouvrages publics et privés d’assistance dans le management de leurs projets. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs répartis sur toute la France.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Votre mission :

Vous interviendrez prioritairement sur des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage variées dans le domaine des infrastructures de transports. Vos responsabilités recouvriront des dimensions commerciales, opérationnelles, contractuelles et managériales.

Vous devez assurer avec autonomie la direction de missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO générale, mandat de maîtrise d’ouvrage ou conduite d’opérations) auprès de grands maîtres d’ouvrages publics (SNCF Réseau, VNF, AOT, Grands ports maritimes, …) et privés (SCA, PPP, investisseurs…).

A ce titre, vous définirez la méthodologie d’intervention, assurerez la mobilisation des moyens nécessaires, serez garant de la qualité des prestations vis-à-vis du client et assumerez la responsabilité de la gestion administrative et financière de l’opération.

Profil du candidat :

• Formation supérieure avec min. 10 ans d’expérience réussie dans les projets de type « infrastructures de transport » en maîtrise d’ouvrage et/ou maîtrise d’oeuvre indispensable.

• Une bonne connaissance des conditions d’exercice de la maîtrise d’ouvrage publique dans le domaine des infrastructures linéaires de transport constituerait un plus.

• Aptitudes à des missions de conseil : bonne écoute, qualités relationnelles et rédactionnelles, autonomie, créativité, esprit de synthèse.

Candidature :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature CV + LM par mail à recrut@orga.setec.fr sous la réf. SO/DIN-DIRTRANS/2018.11 à l’attention de Karine Aignan, responsable RH.

Ingénieur(s) stagiaire(s) en AMO (h/f)

Présentation générale de la Société :

Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, Setec Organisation est la filiale du groupe Setec (2400 personnes) qui répond aux besoins croissants de management de projet des maîtres d’ouvrages publics et privés. Présents sur plusieurs sites en France, nous comptons à ce jour 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.

Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment, d’infrastructures de transport et d’énergie.

Mission :

Le projet de Canal Seine-Nord Europe fait partie des grands projets d’infrastructures prioritaires à l’échelle européenne. Il vise à améliorer le fret fluvial en reliant le port du Havre au Benelux, par la construction d’un canal de 107 km qui reliera l'Oise à hauteur de Compiègne au canal Dunkerque-Escaut à hauteur de Cambrai, pour un budget d’opération de 4,8 Mds€.

La mission canal Seine Nord Europe regroupe les ressources du groupe Setec en charge de l’assistance à maîtrise d’ouvrage générale (AMO) et de la conduite d’opération (COP) du projet de Canal Seine Nord Europe, pour le compte de notre client, la Société du Canal Seine Nord Europe (SCSNE). Cela représente au total une vingtaine de personnes dédiées et de nombreux experts mobilisés.

La gestion de projet est un pilier essentiel de notre mission. Au sein du Pôle management de projet, votre mission sera de développer les outils et les méthodes de gestion de projet, et notamment concernant la gestion financière et la gestion des risques, pour accompagner le déploiement d’une organisation sectorielle concomitante avec la montée en puissance du projet en 2019.

Compte tenu de la taille du projet, l’utilisation d’outils spécifiques est nécessaire pour consolider et gérer l’ensemble des informations. L’outil Primavera, qui constitue une référence à l’international, a été retenu sur ce projet pour gérer les délais. Des outils complémentaires restent à développer.

Vous serez en interaction avec les différentes entités en charge du projet (Maitre d’ouvrage, Assistants à maitrise d’ouvrage, Maitres d’œuvre…).

Profil du candidat :                                                                                                  

Etudiant(e) en dernière année en école d’ingénieurs ou 3ème cycle spécialisé, vous êtes attiré(e) par l’exercice des métiers de la maîtrise d’ouvrage. Dynamique et persévérant(e), vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et d’une capacité à vous adapter à tous types d’interlocuteurs. Vous possédez de très bonnes qualités rédactionnelles, de fortes capacités de synthèse, un sens de l’organisation et de l’anticipation. Votre rigueur et discrétion ne sont plus à démontrer.

Alors si vous êtes enthousiaste, recherchez pour réaliser votre stage un environnement où vous pourrez agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature !

Pour candidater :

Merci de bien vouloir nous faire parvenir CV + LM sous référence SO/STG-CSNE/2018.11 à l’attention de Karine Aignan, Responsable RH par mail à recrut@orga.setec.fr

Juriste de projet / Contract Manager

 

Lieu : Paris XII

CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération selon profil

 

Lire la suite...

Ingénieur stagiaire en AMO en bâtiment (h/f)


Lire la suite...

Assistant(e) administratif (ve) (H/F)

 

Lieu : Paris XII

CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération selon profil

 

Lire la suite...

Project Manager - Secteur énergie (H/F)

 

Lieu : Caen (14) et Paris XII

CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération selon profil

 

Lire la suite...

Chargé(e) de gestion financière (H/F)

Présentation générale de la Société :

Setec Organisation est une filiale du groupe Setec (2 400 personnes) créée pour répondre à la demande croissante des maîtres d’ouvrages publics et privés d’assistance dans le management de leurs projets. Elle compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 125 consultants et ingénieurs.
Forte d’une expérience en conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage de plus de 45 ans, Setec organisation est spécialisée en gestion de projets, conduite d’opération et maîtrise d’ouvrage déléguée de grands projets d’aménagement, de bâtiment et d’infrastructures de transport.

Lire la suite...

Chargé d’opérations AMO en transports urbains (h/f)

 

Lieu : Paris XII

CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération selon profil

 

Lire la suite...

- page 1 de 2

Dépot de candidatures

Vous pouvez déposer votre candidature pour un stage ou un emploi : Dépôt de CV en ligne.